New Exclusive Images of the Armadillo Minecraft

Tout ce qu’il faut savoir sur le Tatou, le futur mob de Minecraft (et l’armure pour chiens)

New Exclusive Images of the Armadillo Minecraft

Durant le dernier Minecraft Monthly de ce moi sde décembre 2023, Mojang vient de dévoiler les premières images du futur mob de Minecraft, le Tatou. Souvenez-vous, ce dernier avait gagné le vote du Mob Vote durant le Minecraft Live 2023, et sera donc implémenté dans la prochaine mise-à-jour Minecraft 1.21.

Comme prévu, les Tatous (Armadillo) seront des mobs passifs que l’on pourra trouver dans le biome Savane. C’est à peu près tout ce que l’on savait en octobre dernier. Désormais, on sait que l’on pourra les faire se reproduire entre eux grâce à des yeux d’araignées. Autre nouveautés, ils sont effrayés et se mettent en boule dès qu’ils verront s’approcher un mob agressif ou un joueur trop rapide près d’eux.

Enfin, un tatou laissera tomber aléatoirement des écailles et permettra d’obtenir ces coquilles qui seront utilisées pour crafter une armure pour chien (/loup). Un total de 6 vous donnera une protection à votre fidèle compagnon et animal de compagnie, qui pourra ainsi par exemple résister aux explosions de creeper. On ne sait pas encore à quoi ressembleront les bébés tatous, ni même si ces armures pourront être colorées. Il faudra être patient, l’avenir nous le dira.

Pour finir, vous pouvez dès maintenant tester les tatous et leurs mécaniques de fonctionnement, ainsi que les armures pour chien, dans le jeu, sur les versions Java ou Bedrock, en autorisant les tests des version Bêta et Preview.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x