img 3950

Minecraft Live 2022 : le Renifleur est un des nouveaux mobs dévoilé pour le vote

img 3950

Hier, Minecraft faisait monter la hype via une vidéo postée sur sa chaîne, concernant le vote qui aura lieu le 14 octobre prochain lors du Minecraft Live 2022.

Mojang vient à l’instant de partager une informations sur l’un des mobs en lice pour ce vote. Et ce sera le Renifleur.

Ce mob passif et coopératif permettra de vous aider dans vos plantations, champs, et dans la culture en général. Les capacités uniques d’horticulture de ces géants vous seront très utiles pour trouver en reniflant et déterrer des Graines Anciennes autrefois disparues que vous pourrez de nouveau faire pousser, en nouvelles et uniques plantes.

Pour faire de ce mob votre compagnon de route, vous devrez vous aventurer dans les ruines sous-marines, afin chercher des œufs de Nifleur (ou Renifleur), les ramener à la surface et les faire éclore. En effet, c’était – dans le lore du jeu – une espèce courante qui s’est aujourd’hui éteinte.

Pour l’instant, avec les informations disponibles, ce nouveau mob pourrait renseigner sur quelques indices de la prochaine mise à jour. En effet, il est possible que les graines dont parlent les développeurs de Minecraft soient un ajout indépendant du Renifleur. Ce qui pourrait faire penser au retour de l’archéologie.

À part ça, aucune information n’a encore été dévoilé sur les deux autres mobs du vote à venir.

Sachez enfin qu’il vous sera possible de changer d’avis pendant les 24 heures durant lesquelles aura lieu le vote : ce dernier étant sécurisé via l’identification à votre compte Microsoft (sur les différentes plates-formes où il aura lieu).


S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Woody
Woody
04/10/2022 18h52

Comme si les plantations avait besoin d’aide pour être faites xD
On dirait que, comme pour League of Legends, ils essayent de faciliter le jeu au maximum. Ne serait-ce pas le meilleur moyen de tuer la franchise ?
Superbe annonce encore une fois <3

Get up to Cube
Get up to Cube
04/10/2022 20h12
Répondre à  Woody

Un bon farmer récolte ses champs en ligne, à la chaîne ! (Proverbe de fermier cubique, je crois, ahah)

Je ne pense pas, justement, ça ne peut que amener plus de joueurs, plus ou moins néophytes. Ici, le Renifleur cherche juste des graines qui serviront à être replantées par la suite. Son job s’arrête pas.
Même si le jeu se simplifie, on ne peut pas vraiment parler d’une véritable aide pour ce mob.

Woody
Woody
21/10/2022 3h13
Répondre à  Get up to Cube

Je pense qu’une nouveauté décorative et interactive est un peu plus innovant.
De tout façon c’est trop tard !

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x