Minecraft BlockFridaySale

Black Friday 2023 sur Minecraft : c’est parti ! Le récapitulatif des offres prévues

Minecraft Black Friday 2023

C’est bientôt le week-end du Black Friday 2023 et Mojang Studios vient de communiquer sur les différentes offres que le studio a prévu sur Minecraft pour cette fin de semaine, du 24 au 27 novembre 2023 ; à l’occasion de ce « Block Friday ».

Au programme, Mojang promet une semaine complète d’offres et de promotions, diverses et variées, à partir d’aujourd’hui 21 novembre à 19h, jusqu’au 28 novembre à 19h (heure française). Tout ou presque se déroule sur le Marketplace et les classiques réductions sont de vigueur (sur les packs de skins, texture, bundle, maps, etc.), uniquement sur la version Bedrock du jeu.

  • 200 produits en réductions
  • Réductions allant jusqu’à -75%
  • 21 items atteignant -75% de réductions
  • 1 pack de skins gratuits (thématisés sur les saisons) offert à cette adresse

Comme d’habitude, vous pouvez acheter des Minecoins sur Amazon ou sur FNAC.com, avec des prix proposés souvent inférieurs à ceux du site officiel. Sur Amazon également, vous pourrez retrouver une grande séléction d’offres sur les produits dérivés de Minecraft.

La boutique officielle de Minecraft proposera sûrement quant à elle aussi des réductions, mais n’a pas encore annoncé participer à l’opération cette année. Affaire à suivre. Ou encore ici et ici, ou encore par ici.

Mise-à-jour : Vous pouvez bénéficier de -15% de réduction sur toute la boutique officielle Minecraft, du 22 au 26 novembre, avec le code FRIDAY. C’est évidemment cumulable avec les soldes pratiquées actuellement.


S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Woody
Woody
23/11/2023 14h45

Yiahooooo !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x