Toutes les capes et items gratuits de lAnniversaire Minecraft

Anniversaire Minecraft : toutes les capes et cosmétiques à récupérer gratuitement (en jeu, Twitch, TikTok)

Toutes les capes et items gratuits de lAnniversaire Minecraft

Comme je vous le disais il y a quelques jours, Mojang propose à l’occasion de son anniversaire Minecraft, quelques capes et cosmétiques disponibles gratuitement. Je vous fais donc ici un bref rappel de ce qu’il y a à récupérer et comment l’obtenir. À noter que toutes les capes seront disponibles sur la version Java dès le 8 juillet, et que tous ce qui est présenté ici est déjà disponible sur la version Bedrock du jeu.

Tout d’abord, la cape d’anniversaire est disponible ici, jusqu’à la fin du mois, en cliquant sur ce lien. Vous pourrez l’afficher fièrement, sur vos versions Java ou Bedrock du jeu, en disant à tout le monde que vous étiez là pour les 15 ans de Minecraft.

Minecraft Cape du 15e Anniversaire Offerte 1

Pour obtenir la cape de Twitch, la « Purple Heart Cape », c’est par ici que ça se passe. La condition est qu’il suffit de regarder un live portant le tag « Minecraft« durant 15 minutes, entre le 15 mai et le 31 mai. Si de plus, vous offrez ou souscrivez à un abonnement (autrement qu’avec Prime), alors vous obtiendrez le chapeau/tête « Glitch Mask ». Vous obtiendrez ainsi un code à échanger ici, et valable jusqu’au 30 juin.
Si vous êtes streamer, n’oubliez pas d’activer les Récompenses Twitch dans votre panel de configuration, pour en faire profitez aussi votre communauté.

Sur TikTok, à partir du 18 mai et jusqu’au 18 juin, vous pouvez obtenir une cape aux couleurs de la plateforme. Pour ce faire, il suffit de vous connecter et de regarder un live Minecraft d’un Créateur ayant activé les Récompenses, puis de commenter « Minecraft » dans le tchat. Vous obtiendrez ainsi encore un code à échanger ici. Vous pouvez également créer et poster une vidéo publique d’une minute minimum avec le hashtag « #MinecraftBadge« , afin d’obtenir un badge Casque de Diamant, sur votre avatar TikTok.

Enfin, comme chaque jour, n’oubliez pas de récupérer les items cosmétiques pour la version Minecraft Bedrock du jeu, les Item Character Creator, disponibles gratuitement dans votre Dressing Room, chaque jour à 19h. Je vous mets en image juste en-dessous celui d’aujourd’hui.

Minecraft Birthday Gift Day 3 Emerald Expert

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AlexandreCml
AlexandreCml
25/05/2024 15h15

Je ne savais pas, merci ces informations ! Je go choper !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x