Minecraft Live 2023 Mob Vote

Minecraft Live 2023 : les 3 mobs du vote ont été dévoilés (crabe, tatou & pingouin)

Minecraft Live 2023 Mob Vote

On connaît désormais quels seront les 3 prochains mobs soumis au vote du Minecraft Live 2023, qui aura lieu ce 15 octobre 2023. Le vote pourra se faire entre le 13 octobre à 19h (heure française) et fermera à 19h15 le 15 octobre 2023. Sans plus attendre, voici leur nom : le crabe (Crab), le tatou (l’Armadillo), ainsi que le pingouin (Penguin).

Le crabe sera présent dans la biome Marais, et pourra être utilisé (grâce à sa pince) pour pouvoir poser des blocs plus loin.
Le tatou ne se trouvera que dans les biomes Savane et laissera tomber un item Coquille qui pourra ensuite être utilisé pour fabriquer une armure pour votre chien.
Le pingouin, quant à lui, sera un mob du biome des Montagnes glacés et pourra vous aider à aller plus vite sur votre bateau.

Voici donc le résumé des différentes fonctionnalités de chaque mob du vote du Monecraft Live. Autant vous dire que je suis resté neutre, mais que l’utilité de certains d’entre eux me laisse assez perplexe. Chacun trouvera plus ou moins son compte dans l’animal pour lequel il pourra voter, mais je vous avoue voter pour le tatou qui présente selon moi la seule fonctionnalité utile ici : c’est-à-dire la possibilité d’avoir une armure à l’avenir personnalisable pour son animal de compagnie (qui ne servait qu’à décorer auparavant) — les autres mobs, bien qu’étant mignons, ne servent que peu avec un crabe qui permet de ne pas devoir se déplacer de quelques blocs ou un pingouin qui permettra aux bateaux d’aller plus vite uniquement dans un biome précis.

Comme d’habitude, vous pourrez voter directement depuis le site internet officiel de Minecraft, ou bien directement sur le launcher (Java et Bedrock) et même en jeu, sur le serveur Bedrock dédié et ouvert pour l’occasion. Un seul vote par compte Microsoft.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x