star wars day deal miecraft 3723df95

Minecraft Star Wars : les offres du May The 4th (Star Wars Day)

star wars day deal miecraft 3723df95

Le May The 4th, soit la journée mondiale officielle Star Wars, approche à grands pas, et comme chaque année Minecraft y participe aussi. Du 2 au 9 mai 2023, le fameux DLC thématisé sur l’univers Star Wars profite d’une réduction de 33%, étant disponible habituellement au prix public de 7,99€ (1340 Minecoins). Le prix de ce pack Star Wars Minecraft, est donc ramené à 5,35€. Disponible sur la version Bedrock du jeu.

Le pack, sorti depuis le 16 novembre 2020, n’a pas changé et n’a pas eu le droit non plus à une mise-à-jour ; il comprend donc toujours les 6 DLC, et vous aurez accès à un total de 12 dioramas des planètes les plus emblématiques des films et séries de la licence ainsi que 36 skins, accompagnés de quelques missions.

Star Wars panorama 0

Pour accompagner cette célébration du 4 mai, sachez aussi que le même bonnet R2-D2 que l’année dernière est offert ainsi qu’un nouveau masque Ewok, tous deux disponibles gratuitement dans le Dressing Room, pour votre skin.

En marge de ces offres, Minecraft et Lucasfilm promettent apparemment peut-être quelques surprises de plus sur le communiqué de presse officiel, mais ce serait ici une première.


S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Coclico
Coclico
02/05/2023 17h32

merci 🙂

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x