Minecraft Legends First Update

Minecraft Legends nouveautés et première mise-à-jour

Minecraft Legends First Update

Les développeurs de Minecraft Legends reviennent petit à petit de leurs vacances et c’est donc l’heure de sortir une nouvelle mise-à-jour, ainsi que le Lost Legends du mois d’août dont l’article dédié est disponible. On notera en outre la correction de quelques bugs et toujours le classique — désormais — équilibrage des forces et caractéristiques des mobs et structures.

Il s’agit ici de la première vraie grosse mise-à-jour de Minecraft Legends. Sachez tout de même que la liste des anciennes updates est disponible ici. On compte parmi les nouvelles fonctionnalités :



Autour du PvP

  • Une amélioration du PvP et de la communication qui va avec, via l’ajout de marqueurs (Attaquer, Défendre, Récolter, et Défaut) qui seront affichés en jeu, sur place, et dans le tchat.
  • La même chose a été faite avec les structures : les joueurs peuvent proposer une idée ou ordonner la construction d’un bâtiment, et l’équipe peut alors voter pour ou contre ou encore proposer autre chose.
  • Les joueurs peuvent aussi désormais sélectionner avant la partie, dans le lobby, leur rôle collectif préféré : Constructeur, Explorateur, Guerrier, Chasseur de Piglin, ou Flexible.

Personnalisation du jeu

Mojang ajoute à son jeu des modes expérimentaux : Campagne personnalisée et Versus personnalisé. Ces derniers seront voués à évoluer au niveau des paramètres modifiables possibles, pour plus de personnalisation pour l’expérience souhaitée par les joueurs. Des bugs sont à prévoir, ou des aberrations puisque toutes les combinaisons possibles n’ont pas forcément été testées.

Les propriétés pouvant bénéficier de modifications sont :

  • Les propriétés du monde lui-même (en termes de taille, de ressources, de gravité, etc.)
  • Les ressources avec lesquelles vous commencez le jeu
  • Les statistiques du personnage du joueur
  • Les outils du héros (modification de la vitesse de construction, déverrouillage/restriction des mélodies, et plus)
  • Et les piglins

Nouveaux ajouts

Quelques nouveautés sont à prévoir pour cette nouvelle version de Minecraft Legends. Il y a :

  • Fonctionnalité « Aimant automatique » (ou « Auto Lure ») : tous les monstres suivent automatiquement le héros une fois qu’ils ont spawn.
  • Fonctionnalité « Animaux domestiques » (ou « Pet Animals ») : adopter toutes les créatures de l’Overworld. De plus, chaque animal aura une réaction unique à votre démonstration d’affection.
  • Barre de vie des structures disponible, et visible dès qu’une attaque sur cette dernière est faite

Nouveautés et changements du Gameplay

Le Prologue du jeu, dans le mode histoire a été rationalisé quant à sa longueur, en le rendant plus dynamique et avec un peu plus d’action.

Ce dernier propose des messages d’objectifs, des infobulles et des descriptions de monstres mis à jour, un didacticiel amélioré, ainsi qu’une meilleure compréhension des bannières, des balises d’objectifs, une meilleure signalisation de la carte, une efficacité de combat améliorée pour les golems et les piglins, et plus encore avec quelques autres détails et informations supplémentaires.

De plus, le joueur a maintenant la possibilité de se faire rembourser ou d’échanger les mobs obtenus auprès de n’importe quel spawner de mobs. Les ressources nécessaires sont également remboursées.


S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yoko
Yoko
21/08/2023 23h13

Des changements assez bienvenus ! Ca promet !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x