Minecraft Monthly December 2023

Minecraft Monthly : résumé complet du mois de décembre 2023

Minecraft Monthly December 2023 Recap

Comme chaque mois, vers le 15, Minecraft publie son habituel Minecraft Monthly qui présente toutes les nouveautés et l’actualité du mois et du moment. Aujourd’hui on fait donc rapidement le tour de ce qui s’est dit durant ce dernier, et je propose le classique résumé mensuel, pour ce mois de décembre 2023.

Au programme, Mojang revient sur la mise-à-jour Minecraft 1.20.3 sortie il y a quelques jours, et dont je vous parlais en détails sur le site. Également en déjà vu : le DLC sur Jurassic World, que vous pouvez retrouver ici. En outre, le sujet de la « New Year’s Celebration » avec le partenariat avec Universal a été abordé, et nous aurons l’occasion d’en reparler lors du lancement officiel de l’évènement. Enfin, la mise-à-jour du jeu Minecraft Legends a quant à elle, elle aussi été traitée.

C’est surtout l’annonce et la révélation des premières images du Tatou (Armadillo) , le prochain animal de la mise-à-jour 1.21 de Minecraft à venir, et gagnant du Mob Vote 2023. On en reparle plus en détails tout de suite, dans le prochain article. Rien d’autre à part ça n’a été discuté durant cette vidéo, vous venez d’économiser 10 minutes de votre vie.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x