Minecraft Legends New Update

Minecraft Legends : la nouvelle grosse mise-à-jour vient de sortir

Minecraft Legends New Update

Nouveauté concernant le jeu Minecraft Legends, la nouvelle relativement grosse mise-à-jour vient de sortir, comme prévu et annoncé durant le Minecraft Live 2023. Les développeurs ont donc tenu leur promesse d’améliorer continuellement le jeu, et c’est ici chose faite, une nouvelle fois. On fait donc aujourd’hui rapidement le tour de tout ce qu’il y a à savoir au sujet de ce jeu d’action et de stratégie.

Tout d’abord, de nouveaux alliés viennent étoffer votre armée : les sorcières. Ces nouveaux mobs lanceront leurs potions empoisonnées sur vos ennemis, dès qu’elles sortiront de leurs huttes. De plus, vous pourrez construire un chaudron, directement sur le champ de bataille, pour améliorer vos alliés et leur donner un boost de dégâts accrus et de recul, tant qu’ils sont dans la zone d’effets. Les deux effets persistent pendant 20 secondes en dehors de la zone de portée de la structure.

Minecraft Legends Update Screenshots Witch Hero

Ensuite, cette mise-à-jour voit l’ajout de la Grenouille (ou Grenouille Intrépide), une nouvelle monture qui permet de sauter plus haut que d’habitude (2x plus que les autres montures). En outre, elle nage également à une vitesse nettement supérieure, vous permettant d’envisager de nouveaux déplacements dans l’Overworld. Enfin, elle résiste aussi mieux aux chutes.

Minecraft Legends Update Screenshots Frog Hero

Le Clanger est un nouveau mob agressif doté de cymbales de combats lui permettant de faire du bruit et ainsi de provoquer un effet de recul tout en étourdissant les mobs alentours. Autre nouveautés chez les Piglins : le Air Chopper. Cette nouvelle structure ennemie fera voler vos alliés s’ils s’en approchent et pour certains les fera exploser (aussi, elle est rotative).

Autres nouveautés également, l’ajout d’une dizaine d’objectifs (détaillés dans l’image ci-dessous), ainsi que la possibilité de classer vos Héros par rareté. Une grosse amélioration des paramètres de personnalisations du jeu a aussi été faite, pour tous les modes possibles. Vous pouvez la retrouver ici, ou plus simplement directement en jeu. On notera également l’amélioration de l’Orientation, de la sélection des Types des mobs, ou encore de la Vue en Bannières.

Minecraft Legends Update 10 New Achievements

Les développeurs annoncent aussi un changement dans la façon dont sont pensés et destinés les différents modes de jeu. Le mode Histoire est désormais plus une expérience plus détendue où le joueur peut choisir son gameplay, tandis que le mode Campagne nécessitera une réflexion plus stratégique sur toutes les difficultés. Un rééquilibrage global des capacités de chaque structure, mob, et autres statistiques a été effectué, mais également des coûts, des dégâts, et du PvP. Pour finir, une vingtaine de bugs ont été résolus (mais aucun ne changent radicalement le gameplay).

N’hésitez pas à laisser en commentaires ce que vous pensez de cette mise-à-jour, ou à détailler les différents bugs rencontrés, afin de les faire remonter à Mojang. Si vous ne possédez toujours pas le jeu Minecraft Legends, il est temps de passer à la caisse : sur la boutique officielle, ou bien sur Amazon (avec 50% de réductions actuellement).

Minecraft Legends biggest update is here

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x