img 6112

Minecraft Marketplace : le DLC sur la série animée Avatar est disponible

Avatar DLC Minecraft Get up to Cube

C’était annoncé durant la dernier Minecraft Now de novembre, le DLC Avatar est désormais disponible sur le Marketplace.

Pour tous les joueurs Bedrock fans de la série Avatar, le dernier maître de l’air et d’Avatar : la légende de Korra sur laquelle est basée ce nouveau contenu additionnel, sachez qu’il faudra débourser 7,99 € (1340 Minecoin) pour s’offrir ce que ce partenariat entre Mojang et Nickelodeon a à proposer.

Avatar DLC Minecraft Poster Get up to Cube

Sur plusieurs maps, vous incarnez votre propre « Avatar » (c’est le cas de le dire), et commencerez par découvrir les 4 éléments pour en choisir un que vous apprendrez à maîtriser et dans lequel vous serez voué à exceller, pour rejouer l’histoire de la série. Pouvoirs, minis-jeux, casse-têtes en tout genres, combats, sont au rendez-vous de votre aventure pour maîtriser les quatre éléments et de rétablir l’harmonie entre les quatre nations du monde.

Une map entière est consacrée au monde principal, reprenant les lieux principaux visibles dans les épisodes de la série. D’autres maps sont dédiées à d’autres lieux secondaires qui serviront de donjons, pour rencontrer ainsi la Tribu de l’Eau, le Royaume de la Terre, la Nation du Feu et les Nomades de l’Air.

L’histoire est quant à elle ponctuée de quelques quêtes, guidant la progression et le fil directeur de l’histoire.
Mention spéciale pour les animations qui sont à mon avis particulièrement bien soignées.
Le jeu est aussi disponible en mode multijoueur.

C’est aussi un total de skins de plus de 50 nouveaux skins , dont Aang, Korra, Zuko et Katara qui sont livrés avec le pack. Vous aurez également le droit à un Blue Spirit Mask dans le Dressing Room de la version Bedrock, à réclamer avant le 13 janvier 2023.

Pour vous procurez ce DLC Avatar, c’est par ici que ça passe.

Blue Mask Minecraft Avatar

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x