Avatar DLC Minecraft Get up to Cube

Minecraft Marketplace : le DLC Avatar sort le 6 décembre

Avatar DLC Minecraft Get up to Cube

Comme annoncé précédemment au Minecraft Now de ce mois de novembre 2022, le DLC Avatar sort sur les versions Bedrock le 6 décembre prochain. Ce contenu additionnel disponible sur le Marketplace au prix public de 7,99€ (1340 Minecoin) est bien sûr basé sur la série animée Avatar, le dernier maître de l’air.

Vous incarnez votre propre « Avatar » (c’est le cas de le dire), et commencerez par découvrir les 4 éléments pour en choisir un que vous apprendrez à maîtriser et dans lequel vous serez voué à exceller, pour rejouer l’histoire de la série. Pouvoirs, minis-jeux, casse-têtes en tout genres, combats, sont au rendez-vous de votre aventure. Une map entière est consacrée au thème, reprenant les lieux principaux visibles dans le série, et l’histoire est ponctuée de quelques quêtes, guidant la progression et le fil directeur de l’histoire. Mention spéciale pour les animations qui sont particulièrement bien soignées.

Le DLC comportera également quelques skins thématisés (avec un total d’une dizaine de personnage), dont probablement un ensemble Créateur.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x