new lego minecraft sets 2023

LEGO Minecraft : les nouveautés LEGO Minecraft 2023 sont en ligne sur le LEGO Shop

Nouveautes LEGO Minecraft Sets 2023

LEGO vient de dévoiler les nouveautés de la gamme LEGO Minecraft qui continue de s’étoffer au fil des années et devient ainsi l’un des piliers réguliers du catalogue LEGO.

Un total de 7 nouvelles boites sont maintenant en ligne sur la boutique officielle avec une gamme de prix publics qui s’étend de 9.99 € à 64.99 € et il y en aura donc comme d’habitude pour tous les budgets. Disponibilité annoncée pour le 1er janvier 2023.

Au programme, on retrouve donc de quoi agrandir les collections avec de nouveaux biomes et de nouvelles minifigs, largement inspiré de la nouvelle version Minecraft 1.19. Cette année, on aura le droit à quatre nouveaux mobs : une grenouille, un allay, ainsi que le Warden, et un shulker. Les deux nouveaux biomes adaptés sont les marais et les profondeurs, et on comptera sur l’ensemble de la vague un total de 8 figurines exclusives. Une flopée de nouveaux blocs et une armure qui fait parler d’elle : le set 21243 propose un personnage équipé soit d’une armure en cuir teintée, soit d’émeraude. Je doute cependant qu’il s’agisse ici vraiment d’une armure d’émeraude, les designers de chez LEGO n’ayant pas souvent les visuels préliminaires des prochaines mises-à-jours, et la marque sortant les sets généralement en décalé.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x