Minecraft Now November 2022

Minecraft Now – Novembre 2022 : tout ce qu’il faut retenir

Minecraft Now November 2022

C’était aujourd’hui, à 18h, que se tenait la session de novembre 2022 du Minecraft Now. On fait rapidement le tour de cet évènement mensuel qui s’est déroulé durant un peu plus d’une heure.

Tout d’abord une nouvelle fonctionnalité des blocs notes avec les têtes de mobs et de joueurs a été montré, et les développeurs invités ont expérimenté avec ; nouvelle fonctionnalité qui sera ajouté dans la prochaine mise-à-jour 1.19.3 à sortir le 6 décembre.

Ce mois-ci encore, les mini-jeux étaient à l’honneur, utilisant les nouvelles fonctionnalités de la prochaine 1.20, avec une course de dromadaires qui a permis de confirmer qu’ils seront bel et bien impactés par les cactus, et qu’ils ne pourront pas passer outre les toiles d’araignées ; ainsi qu’un combat contre le Warden. Le concept de ce dernier jeu était assez original, et je ne doute pas qu’il sera repris ailleurs, en multijoueur, la début de la séquence est ici.

Une petite aparté a été faite autour des nouveaux contrôles : vous pouvez en effet désormais personnaliser vos contrôles et boutons sur les plateformes supportant la version Bedrock, et notamment sur les smartphone et tablettes, pour plus de fluidité et praticité lorsque vous jouer sur des supports qui ne sont pas forcément pratiques et adaptables à première vue.

Mais le gros de ce Live était surtout l’annonce du DLC basé sur la série animée Avatar, le dernier maître de l’air, qui sortira très prochainement. Pour en apprendre plus sur ce DLC qui sortira le 6 décembre prochain et dont quelques images du gameplay ont été montré, c’est par ici que ça passe.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x