img 3633

Minecraft 1.19.3 : la mise-à-jour 1.19.50 est disponible sur Bedrock

Picture1

C’est au tour de la version Bedrock d’avoir sa mise-à-jour qui rejoint les pre-release 1, 2 et 3 de Java, pour égaliser les contenus et respecter la parité souhaitée par Mojang.

Concernant ces ajouts, le mode spectateur fait son apparition, et on y retrouve toutes les memes exactes fonctionnalités que sur Java. De nouvelles commandes tactiles plus intuitives et pratiques sont également de mises, celles annoncées pendant le dernier Minecraft Now de novembre 2022.

Picture2

Les 7 nouveaux skins, déjà disponibles sur Java depuis près d’un mois, le sont enfin sûr consoles. Et on a d’ailleurs le droit à une vidéo d’annonce et de présentation pour l’occasion.

Picture3

De gauche à droite : Sunny, Kai, Makena, Steve, Alex, Zuri, Efe, Ari et Noor

Au tour des Vexs, maintenant de changer un peu, ces petits mobs agressifs que l’on peut trouver dans les manoirs : nouvelle texture, et un peu plus gros, pour en faciliter le combat.

Picture4

En plus de ces changements et nouveautés, une poignée de fonctionnalités ont été mises à niveau pour correspondre à la version Java.

Pour avoir accès aux fonctionnalités expérimentales de la 1.20, il faut activer et autoriser la fonction « Prochaine mise à jour majeure » dans les paramètres du monde pour pouvoir tester ces contenus. En bref, Mojang ajoutera donc les blocs de bois de bambou, les dromadaires, les bibliothèques ciselées, ainsi que les panneaux suspendus.

En outre de tout ceci, de nombreux bugs ont été corrigés comme d’habitude. Au programme, stabilité et performance, gameplay, blocs, items, mobs, graphiques et graphismes, quelques commandes tactiles, interface utilisateurs, et Realms, ou encore d’autres fonctionnalités techniques (commandes, connectivités, serveurs), sont corrigés.

Pour revoir les ajouts et nouveautés des deux dernières versions Bedrock, c’est par ici que ça se passe.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x