unnamed 9

Minecraft Bedrock : la mise-à-jour 1.19.30 est sortie (et la 1.19.40 sort bientôt)

1.19.30 Bedrock

Minecraft sort une nouvelle fois une mise-à-jour de la version Bedrock du jeu, et c’est cette fois-ci à la 1.19.30 de faire son arrivée sur consoles et PC.
Ici, cette nouvelle version propose de gros correctifs de stabilité, mais aussi se concentre principalement sur l’amélioration du mode spectateur expérimental.

Parmi ces changements, on compte des résolutions de bugs graphiques, et d’interface aussi utilisateur, mais également concernant les items, les blocs, les mobs, ou encore la stabilité et les performances en jeu, sans compter les rectifications de gameplay (jouabilité), d’animations, de coordonnées, de commandes, ou pour finir (déjà ?!) des bugs « d’ordre général ». Je n’invente rien, toute la liste a été fournie par Mojang sur son site, et la liste est bien trop longue pour vous la partager ici.

Le principal point à retenir est que la version Bedrock, encore une fois, s’améliore et tant à devenir comme son homologue Java.

En outre de ces quelques informations, une autre info a été diffusée sur la prochaine 1.19.40 (pour les éditions Bedrock). À part encore et toujours les mêmes catégories de bugs corrigés, se penchant plus cette fois-ci sur les API (Interface de Programmation Applicative).


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x