img 4026

Minecraft 1.19.3 : la Release Candidate 1 est disponible, la Preview Bedrock 1.19.6 aussi

image

C’est officiel, la 1.19.3 sortira bel et bien dans 5 jours, c’est-à-dire le 6 décembre prochain, et vous pourrez donc ouvrir vos 5 autres chocolats pour patienter avant de pouvoir tester les quelques modifications que cette version va apporter à la version Java de Minecraft.

En bref, parmi les plus gros changements et corrections, on retrouve les niveaux minimum et maximum d’éclairage doux qui ne diffèrent plus, ne faisant plus mal aux yeux quand on joue dans le noir jusqu’à 3h du matin, et les bulles d’informations s’adaptent encore mieux à l’écran, pour toutes, lors du passage de la souris.
Le gros bug d’affiche de la texture de la bordure du monde qui oscillait entre deux positions lorsque le joueur se déplaçait (aussi bien en Java qu’en Bedrock) est normalement corrigé lui aussi.
Vous ne pouvez plus obtenir de bouteilles (fiole) d’eau à partir d’une source d’eau en mode créatif s’il y a déjà une potion d’eau (non modifiée) dans votre inventaire.
Les stockages des paramètres NBT (Clic + Molette) avaient généralement de nombreux problèmes, et ont normalement été résolus. À savoir aussi que désormais, seul l’œuf d’apparition de l’Ender Dragon n’est pas obtenable lorsqu’on clic dessus.
Pour finir, les colonnes d’eau avec des bulles (montantes ou descendantes laissent maintenant passer la lumière.

Pour ce qui est de la version Beta, ou Preview, de la Bedrock 1.19.60, il n’y a que des bugs de corrigés, issus et découverts de la version 1.19.50 qui vient de sortir. Toutes les fonctionnalités expérimentales de la future 1.20 y sont presque aussi, au du moins s’égalisent avec la Java.

Mise-à-jour : la release candidate 2 pour la version 1.19.3 Java est sortie aujourd’hui 5 décembre, avec une erreur de traduction sur certaines langues résolue.

Mise-à-jour (bis) : la release candidate 3 pour la version 1.19.3 Java est sortie aujourd’hui 6 décembre. Les trois bugs corrigés sont sur les effets de potion, les particules et les animations de feu qui persistaient côté client après la mort dans les environnements des serveurs, les données NBT « EntityTag » sur les supports d’armure qui n’étaient plus appliquées lors du placement, et enfin les groupes de particules qui s’effaçaient lors du rechargement des ressources. La date de la sortie officielle de la 1.19.3 est donc décalée à demain.

beta19U6 2 1080

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x