IMG 2623

Nouveautés sur le Marketplace : célèbre la rentrée avec Minecraft

Worlds of Learning

C’est bientôt la rentrée, et pour l’occasion, Minecraft lance un nouvel événement saisonnier qui durera du 30 août au le 6 septembre inclus.
Cet « événement spécial », intitulé Worlds of Learning, célèbre l’apprentissage avec toute une série de cours ludiques et interactifs.

Sur le Marketplace, une map gratuite tout droit sortir de Minecraft Education comprenant une réplique du Nobel Peace Center est également disponible.
Vous pourrez également entreprendre un mini-scénario autour du thème, une aventure créée par les équipes de Mojang et en partenariat avec le Centre Nobel de la Paix, tout en rencontrant quelques figures lauréates (comme Jody Williams, l’archevêque Desmond Tutu, le journaliste Carl Von Ossietzky ou encore en passant par l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés). En bref, Mojang le décrit ainsi :

« Découvrez leurs histoires et apprenez de leurs expériences alors que vous relevez des défis tels que le nettoyage d’un champ de mines ou la reconstruction d’une ville post-sée de terre, et voyez comment vos efforts reflètent les avantages humanitaires réels de leur travail. »

Tout au long de cet événement Worlds of Learning d’une semaine, vous trouverez également toute une série de contenus sélectionnés à explorer, et vous pourrez mettre la main sur deux objets de créateurs de personnages gratuits.

Pour télécharger la map, et l’aventure inclus, c’est par ici que ça se passe.

À noter également que vous pouvez dès maintenant télécharger votre bonnet de presse et un manteau de presse, sur la bibliothèque Bedrock du Marketplace. Vous avez jusqu’au 6 septembre, 19h pour réclamer votre lot.

Note : comme d’habitude, tout ce contenu n’est disponible que sur Bedrock.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x