Vanilla Cape Image

La Vanilla Cape : la nouvelle cape Minecraft offerte aux joueurs possédant toutes les versions du jeu

Vanilla Cape Distribution Blog v2 1280x720

Souvenez-vous, on parlait des leaks qui avaient eu lieu il y a quelques semaines, au sujet d’une cape qui sera offerte à certains joueurs Minecraft.
Mojang dévoile enfin l’accessoire promis, et en profite pour préciser les conditions de l’offre.

La Vanilla Cape est donc une cape unique, offerte aux utilisateurs qui possédaient (que ce soit par achat ou par échange de code) les versions Java Edition et Bedrock Edition sur PC sur le même compte Microsoft ou Mojang, avant le 6 juin 2022.
En effet, à partir de mercredi, Mojang commencera à distribuer la cape à chaque joueur éligible automatiquement. Vous recevrez ainsi une belle cape décorée aux couleurs des différentes versions Java (le bloc de terre) et Bedrock (…la bedrock). Le dos de la cape ressemble quant à lui sûrement à un Soleil couchant. La cape s’affichera ensuite dans la petite Customisation de Skin ou dans le Dressing Room.
À savoir que l’opération est réalisée par Mojang dans le but de récompenser et dédommager ceux qui avait déjà acheté les deux éditions, avant leur fusion en un même et seul achat. Finalement, c’est assez juste.

Vanilla Cape

Si vous possédez le jeu sur des plateformes différentes, que chaque version du jeu est reliée à un compte Microsoft différent, ou que vous avez reçu gratuitement le 7 juin les deux versions : vous n’êtes pas éligibles à l’offre en question.

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé les deux versions, ou qui se posent des questions sur comment faire ou rencontre des difficultés, plus d’informations sur le côté pratique de l’opération sont disponibles ici.
Sinon, il suffit juste de se rendre sur le site officiel de Minecraft, puis tout est guidé.

IMG 2809

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x