Minecraft x Universal New Years Celebration

Minecraft & Universal Pictures « New Year’s Celebration » : c’est parti pour 3 semaines d’offres et d’évènements

Minecraft Universal Pictures New Years Celebration

Minecraft et Universal Pictures s’associent autour d’un partenariat pour fêter la nouvelle année, le « New Year’s Celebration ». Pour un total de trois semaines, du 18 décembre au 8 janvier 2024 inclus, le jeu Minecraft se dotera de plusieurs produits promotionnels gratuits, ainsi que quelques promotions et réductions sur des DLC ou même des évènements en jeu.

Tout d’abord, les réductions à venir sur le Minecraft Marketplace proposeront chaque lundi un DLC à -33% pendant une semaine, le tout durant 3 semaines. Vous l’aurez compris, trois contenus additionnels disponibles sur Bedrock seront donc en promotion (au prix public de 7,99 € 5,35 €).

  • 18 – 24 décembre : DLC Minecraft Dragons, inspiré de la franchise DreamWorks Animation, où vous pourrez avec Harold et Krokmou prendre part et participer à des courses de dragons.
  • 25-31 décembre : DLC Minions , inspiré des personnages de la franchise Illumination, où vous pourrez incarner un super-vilain. (Review disponible ici)
  • 1er – 8 janvier : DLC Jurassic World , inspiré des films d’Universal Pictures et d’Amblin Entertainment, où vous pourrez gérer vos propres dinosaures. (Reveiw disponible ici)

À partir du 19 décembre (19h), et pendant 4 jours jusqu’au 23 décembre (1h du matin), l’évènement « Universal Studios » aura lieu, directement en jeu, sur un serveur dédié sur Minecraft Bedrock. Parmi les activités prévues, des jeux, des maps, des détails et autres easters eggs sont au programme, le tout thématisé dans les coulisses de certains de vos films et émissions de TV préférés, comme Shrek ou Les Dents de la Mer (Jaws), mais également avec le fameux bus de l’Universal Tour.

Minecraft Universal Studios Event Bus Tour

Pour finir en beauté, chaque jour, vous pourrez récupérer un Item « Character Creator » gratuitement, sur le Minecraft Marketplace officiel, comme d’hbaitude, dans le Vestiaire (Dressing Room). Vous pourrez entre autre profiter d’un casque Viking, de l’uniforme du personnel de Jurassic World, ou encore des lunettes des Minions. En plus de cela, vous pourrez aussi bénéficier de promotions sur plus de 150 cartes, mini-jeux, packs de skins et packs de textures en vente, avec jusqu’à 75 % de réduction sur Minecraft Marketplace.

Comme d’habitude, si vous voulez vous offrir ces DLC, vous pouvez acheter des Minecoins sur Amazon ou sur FNAC.com, avec des prix proposés souvent inférieurs à ceux du site officiel. 


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x