Minecraft Monthly 2023

Minecraft Monthly novembre 2023 : tout ce qu’il faut retenir

Minecraft Monthly 2023

Nous sommes bien début novembre et le Minecraft Monthly de ce mois-ci vient donc de sortir. Comme d’habitude, le show de moins d’une dizaine de minutes animé par Vu Bui ne nous apprend pas grand chose de plus, mais à l’avantage de résumer ce qu’il s’est passé ces derniers mois autour des univers de Minecraft.

Au programme, on retiendra ainsi quelques nouvelles images des Trials Chamber qui seront disponibles pour la 1.21 de Minecraft (j’en profite pour vous mettre plus bas une compilation de toutes les dernières images de cette prochaine nouveauté). On a aussi eu le droit à un résumé très bref des dernières snapshots et notamment de ce qui est disponible dans les fonctionnalités expérimentales : les blocs de cuivre, de tuf, le crafter, la nouvelle chauve-souris (du moins, son design et ses animations), le Copper Bulb, ou encore le stockage possible dans les pots décoratifs.

Minecraft Monthly 2023 Recap

En outre, d’autres sujets encore une fois déjà traités sur le site ont été abordés comme les nouveautés de l’abonnement Realms Plus, et le nouveau DLC Star Wars « The Path of the Jedi » (disponible depuis hier sur Minecraft Bedrock).

Concernant Minecraft Legends, le Lost Legends de ce mois de novembre sera intitulé « When Pigs Fly ». Un article dédié est disponible ici, pour en savoir un peu plus sur les challenges de ce DLC gratuit.

Pour finir, des concepts arts du tatou (armadillo) qui a gagné le dernier vote de mob, durant le Minecraft Live 2023, ont quant a eux été dévoilés. On en sait d’ailleurs un peu plus sur ce prochain mob de Minecraft 1.21 : si vous l’effrayez, alors il se mettra en boule. Vivant dans le biome Savane, il laissera tomber de lui-même un item, une écaille, qui pourra ensuite être utilisée pour crafter une armure pour chien.

Minecraft Armadillo Concept Art

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x