Minecraft Live 2023 Icon

Minecraft Live 2023 : annonce officielle (date et heure)

Minecraft Live 2023

On sait désormais quand aura lieu l’événement Minecraft Live 2023 annuel, il s’agit du 15 octobre, à 19h (heure française). L’événement se déroulera en ligne, comme d’habitude, Mojang ayant apparemment abandonné l’idée de le faire en physique.

Pour regarder le Minecraft Live 2023, vous pourrez vous connecter sur la chaîne YouTube officielle de Minecraft, ou bien sur le site officiel du jeu.

Du côté des annonces, le studio suédois n’annonce qu’uniquement dévoiler quelques nouveautés à espérer dans de prochaines mise-à-jours pour Minecraft (Java et Bedrock) ainsi que Minecraft Legends, mais dans pour autant avancer la moindre confirmation d’une nouvelle update, pour ses jeux. Bien évidemment, une partie du Live sera dédiée au vote du Mob, pour la prochaine mise-à-jour de Minecraft.

Concernant ce vote, on aura le choix comme d’habitude entre trois créatures et dont l’une pourra devenir votre mob préféré. Les premiers teasers des différents mobs commenceront vers le début d’octobre. Pour voter, vous aurez 48h et 15 minutes, à compter du 13 octobre, 19h. Vous pourrez le faire directement en jeu, sur le serveur Bedrock alloué pour (avec en bonus des mini-jeux, un jump, parkour, et une chasse au trésor qui durera 1 jour de plus), ou bien directement sur le launcher ou le site Internet.

Rendez-vous donc dans un mois, comme les autres années, pour parler plus en détails de ce qu’il se sera passé durant ce Minecraft Live 2023. Je vous remettrai également dans les jours à venir les modalités concernant ce prochain vote.

Minecraft Live 2023 Announce

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x