Minecraft Bedrock : le DLC « Universal Studios Experience » est enfin disponible

Minecraft x Universal Studios Experience DLC

Souvenez-vous, il y a un mois on avait eu droit à une floppé de DLC de licences de films d’Universal, sur Minecraft, mais on attendait encore le gros du lot : le DLC « Universal Studios Experience ». Ce dernier, enfin disponible, présente donc les studios et l’ensemble des films et parcs. Le DLC « Universal Studios Experience » est en vente au prix de 1510 Minecoins (9,00 €) sur le Marketplace.

Vous aurez ainsi la possibilité de vous balader dans les parcs d’Hollywood, d’Universal Orlando Resort en Floride, ou bien du parc de Beijing au Japon, de profiter des attractions et des autres expériences proposées. Au programme, les films « La Revanche de la Momie« , « Jurassic World« , « Les Dents de la Mer« , « ET – L’Extraterrestre », ou encore « Retour vers le futur » sont à découvrir.

En outre, des mini-jeux, personnages (à l’instar de Frankenstein, le Chat Botté, Shrek ou même Woody Woodpecker), et autres activités s’articulent autour de cette map-aventure fidèle à la réalité des deux parcs Destinations et Experiences, que propose le DLC. Un objet créateur est également disponible gratuitement dans le Dressing Room, peu importe si vous décidez de passer à la caisse ou non.

Comme d’habitude, si vous voulez vous offrir ces DLC, vous pouvez acheter des Minecoins sur Amazon ou sur FNAC.com, avec des prix proposés souvent inférieurs à ceux du site officiel. 

Universal Studios Experience panorama 0 scaled

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x