Minecraft.net New Official Website

Minecraft.net : Le site officiel Minecraft fait peau neuve

Minecraft.net New Official Website

Minecraft profite des quelques nouveautés annoncées relatives aux mises-à-jour et snapshots et au tout récent Marketplace Pass, pour se refaire une beauté et rafraîchir le design de son site officiel, Minecraft.net.

Au menu, une refonte visuelle tout d’abord de l’aspect général du site, plutôt discrète, ainsi du système de classement des jeux, des catégories, une interface « responsive » adaptée aux usages sur smartphones et tablettes, et bien d’autres améliorations qui devraient faciliter la vie des fans et des clients parfois exaspérés par les nombreux bugs rencontrés sur l’interface actuelle.

Si vous voulez découvrir cette nouvelle interface, rendez vous à cette adresse. Cette nouvelle version du site n’est pas exempte de bugs et autres problèmes, mais Mojang devra pouvoir résoudre la majorité d’entre eux le plus rapidement possible. N’hésitez pas à remonter vos premières impressions et éventuelles critiques ici, en commentaires, un retour groupé est toujours plus percutant, influent, efficace et effectif.

https://amzn.to/3UhO92C

https://amzn.to/3UjCgJv

https://amzn.to/4aRYgkR


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x