Minecraft Snapshot 1.20.5 24w05a 1

Minecraft 1.20.5 (Snapshot 24w05a) : plus de fonctionnalités pour la 1.21 (Vault Block)

Minecraft Snapshot 1.20.5 24w05a 1

C’est reparti pour une autre snapshot de Minecraft 1.20.5, la 24w05a et b. Dans cette dernière, on a le droit à une dizaine de bugs corrgiés, et des améliorations concernant les fonctionnalités des dernières snapshots. Mais le plus important ici reste la nouvelle fonctionnalité expérimentale : le Vault Block, ainsi que la clé nécessaire à son déverouillement : la Trial Key.

Sur ce nouveau coffre spécial intitulé « Vault Block » pourra être trouvé dans plusieurs endroits des Chambres d’Epreuves, contenant les items les plus précieux de ces structures. Un coffre-fort ne peut cependant être ouvert qu’une seule fois par joueur, mais à l’infini par autant de joueurs différents ne l’ayant pas encore déverrouillé (et ce dernier gardera le même contenu). Cependant, le lot obtenu est aléatoire à chaque ouverture du coffre. Si un joueur à proximité n’a pas déverrouillé ce coffre-fort, le trou de la serrure sera ouvert. Mais si tous les joueurs à proximité ont déverrouillé ce coffre-fort, le trou de la serrure sera fermé, il faudra qu’un nouveau joueur l’ouvre à son tour.

Enfin, ces deux items ne peuvent être craftés, et le coffre Vault ne peut être détruit par une explosion, ou déplacé. Si vous voulez donner votre avis sur ces nouveautés, c’est par ici que ça se passe.

Minecraft Snapshot 1.20.5 24w05a

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x