C’est aujourd’hui le 1er août, et LEGO commercialise comme prévu la nouvelle vague de sets du second semestre 2022, sur sa boutique officielle en ligne. Parmi les gammes sous licence, on retrouve bien évidemment Minecraft, et ce sont deux nouveautés qui viennent se rajouter à la liste des ensembles sortis plus tôt cette année.
Dans l’inventaire de ces boîtes, on retrouve de nouveaux blocs de végétaux en briques comme les azalées, les fleurs sporifères ou encore les dripleafs, le tout accompagné d’un spawner à squelettes. Dans l’autre, on a le droit à un village abandonné avec deux villageois-zombies exclusifs à cette boîte. Les deux scénettes à prix abordable sont livrées chacune avec une figurine exclusive d’un skin customisé inventé par LEGO.
Comme d’habitude, c’est donc à vous de voir s’il faut craquer dès maintenant sans attendre en payant le prix fort pour ces boites ou bien de faire preuve d’un peu de patience et attendre les inévitables réductions qui seront proposées dans les semaines et les mois à venir chez Amazon, et chez quelques autres revendeurs.
- LEGO Minecraft 21189 The Skeleton Dungeon (29.99 €)
- LEGO Minecraft 21190 The Abandoned Village (49.99 €)