LEGO Second Semestre 2022

LEGO Minecraft : les nouveautés du 1er août sont disponibles

LEGO Second Semestre 2022 edited

C’est aujourd’hui le 1er août, et LEGO commercialise comme prévu la nouvelle vague de sets du second semestre 2022, sur sa boutique officielle en ligne. Parmi les gammes sous licence, on retrouve bien évidemment Minecraft, et ce sont deux nouveautés qui viennent se rajouter à la liste des ensembles sortis plus tôt cette année.

Dans l’inventaire de ces boîtes, on retrouve de nouveaux blocs de végétaux en briques comme les azalées, les fleurs sporifères ou encore les dripleafs, le tout accompagné d’un spawner à squelettes. Dans l’autre, on a le droit à un village abandonné avec deux villageois-zombies exclusifs à cette boîte. Les deux scénettes à prix abordable sont livrées chacune avec une figurine exclusive d’un skin customisé inventé par LEGO.

Comme d’habitude, c’est donc à vous de voir s’il faut craquer dès maintenant sans attendre en payant le prix fort pour ces boites ou bien de faire preuve d’un peu de patience et attendre les inévitables réductions qui seront proposées dans les semaines et les mois à venir chez Amazon, et chez quelques autres revendeurs.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x