Burberry Minecraft

Burberry x Minecraft : un partenariat pour des vêtements Minecraft aux couleurs de la marque de luxe

Burberry x Minecraft

C’est l’annonce du jour : la marque britannique de vêtements de luxe Burberry et Minecraft s’associent pour un partenariat qui promet quelques accessoires de mode, aux couleurs du jeu vidéo.

Au programme de ce partenariat, une map à thème dont quelques extraits sont dans la vidéo ci-dessus, un total de 15 skins gratuits à téléchargés et disponibles sûrement depuis le Marketplace, toute une floppé d’items exclusifs (en version Bedrock), dont le tout sortira le 1er novembre gratuitement, et surtout une collection de vêtements.

Une collection capsule (c’est-à-dire une sélection — organisée et minimaliste — d’une ligne de vêtements et d’articles, généralement composée de quelques pièces de garde-robe commerciales en série limitée, et en vente pendant un court temps) sera disponible très prochainement. Très peu de produits, donc, pour l’occasion, et on sait que l’on aura déjà le droit à un sweat thématisé sur le Lilas cubique du jeu ainsi qu’une écharpe floquée de quelques pissenlits Minecraftiens.
Personnellement, j’aime assez l’écharpe, qui reste dans le style Burberry tout en étant relativement originale. À voir si son prix, ou les autres produits que la marque a à proposer, concrétiseront le passage à la caisse.

Une page dédiée sur le site officiel de Burberry à été créée pour l’occasion, et vous pouvez dès maintenant vous inscrire à la Newsletter pour être tenu informé, mais je vous tiendrai bien entendu des dernières nouveautés de ce partenariat.

Note : l’ensemble des vidéos de promotions est disponible ici.

Burberry GIF 2

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x