Minecraft Bedrock 1.19.40

Minecraft Bedrock : la mise-à-jour 1.19.40 est disponible

Minecraft Bedrock 1.19.40

La mise-à-jour 1.19.40 pour les versions Bedrock de Minecraft est sortie.
À part les classiques bugs techniques et de gameplays corrigés, voici ce qu’il faut retenir de cette nouvelle version de la 1.19.

Au niveau de la parité avec la version Java, Mojang travaille toujours à égaliser les deux supports. Les échafaudage se comporte de la même manière, les mobs ne spawnent plus dans les Anciennes Cités, la faim n’est plus aussi rapide dans l’eau que sur terre, les villageois libraires donnent désormais les mêmes livres que leurs homologues sur Java (c’est-à-dire tous), et les grenouilles ne s’enfoncent plus dans la boue.

Mais également, les gros bugs corrigés sont le fait que les animaux domestiques vous suivent désormais à travers les portails, les mobs ne peuvent plus vous taper à travers les murs.

Autre ajout intéressant et utile : vous pouvez maintenant vider le cache de votre application, depuis les réglages. De quoi gagner un peu de place sur votre appareil.

La personnalisation des blocs, qui est un des ajouts majeurs de cette version, est désormais disponible, dans une version légèrement différente de ce qui est actuellement possible sur Java. L’article complet sur ce sujet et sur comment l’utiliser est disponible ici.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x