img 4039

Burberry x Minecraft : la collection de vêtements et est disponible avec le DLC

Minecraft x Burberry

Vous avez déjà les polos, accessoires et casquettes Minecraft ? Vous allez adorer la nouvelle collection en partenariat avec la marque de luxe britannique Burberry.

On avait déjà accès à deux articles dont une écharpe et un pull aux couleurs du jeu vidéo, la marque vient de diffuser en avance la totalité des 15 vêtements prévus.

Au programme, d’autres pulls et sweats, des écharpes, t-shirts, jogging, deux trench, un carré de coton de 65cm à suspendre fièrement dans votre salon, et un super bob magnifique, allant de 210 à 2250€.

img 4039

Minecraft diffusera demain le DLC Burberry (Burberry: Freedom to Go Beyond), disponible sur le Marketplace de la version Bedrock du jeu. Ce dernier comportera une map à thème avec quêtes et un total de 15 skins.
Le pitch qui s’organise autour des maps du pack se concentre dans les rues de Londres, où vous devrez résoudre des énigmes axées sur l’environnement et la marque, en découvrant son histoire et sa vision de la mode, le tout à travers 4 royaumes, et aux montgolfières assez stylées aux couleurs de la marque.

Dans un partenariat pour donner 100.000$ à une association qui s’occupe de la protection de l’environnement nommée Conservation International’s forest, permettant de protéger 500.000 arbres et en planter 25.000. Si vous faites un don à cette association, vous pourrez obtenir le Burberry Character Creator Pack, regroupant quelques accessoires pour votre skin (sur Bedrock). C’est par ici que ça se passe.


Pour accéder à la page sur le site officiel de Burberry dédiée au partenariat pour plus d’informations sur ce dernier, ou un résumé ici.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x