BlockFriday Minecraft Get up to Cube

Black Friday 2022 Minecraft : c’est parti ! Le détail des offres et promos des produits du jeu

Minecraft Black Friday

On continue dans l’enchaînement des offres et promotions du week-end dernier : c’est au tour du Black Friday 2022 de nous régaler. Dans les faits, c’est tout une poignée de produits dérivés sur Minecraft qui seront en réductions du 25 au 28 novembre 2022 (en comptant le Cyber Monday).

Sur la boutique Minecraft officielle :

Comme chaque année, Mojang participe à l’opération sur sa boutique en ligne officielle, avec quelques réductions, au cours d’un « Block Friday », jeu de mots pour annoncer les promos. Parmi celles-ci, à commencer du 22 novembre, plusieurs articles du Marketplace sont disponibles à la vente à prix réduit. Une grosse sélection est à -75%, et chaque jour vous pourrez retrouver trois nouveaux contenus en promotion. De quoi faire F5 bien souvent. De plus, cette année, le pack DLC de 7 skins de canards sera offert entre le 22 et 28 novembre 2022.

En outre, sur l’intégralité de la boutique en ligne une réduction de -20% s’applique, en ajoutant le code au moment de payer « FRIDAY ». À noter que ce dernier n’est pas cumulable avec d’autres codes promos, comme celui obtenu lors de l’inscription à la newsletter « WELCOME10 ». Le tout est valable du 25 au 27 novembre 2022.

Sur le LEGO Shop et en boutiques :

LEGO propose cette année des offres similaires à son Week-end VIP, et c’est le moment de l’année où acheter directement sur la boutique officielle en ligne ou en Store est plus avantageux et permet vraiment d’optimiser au mieux la facture finale. Au programme, en plus de certaines récompenses VIP et de réductions sur les bons de réduction, ainsi que de quelques pourcentages sur une sélection de sets, vous pourrez vous faire offrir :

Sur Amazon :

Amazon y va aussi d’une offre promotionnelle avec une sélection de quelques références (vêtements, sacs, kits de lumières pour les sets LEGO Minecraft, et même montre issue du partenariat avec Lacoste) qui profitent d’une réduction immédiate atteignant jusqu’à 28% sur le prix le plus bas pratiqué récemment par l’enseigne.

Ailleurs :

Chez les autres enseignes, voici ce qui est prévu. À la FNAC, il y a une promesse d’une réduction atteignant jusqu’à 40% sur une sélection de 180 produits LEGO dans de nombreuses gammes dont les univers Star Wars, Marvel, Harry Potter, Disney, Architecture ou encore Minecraft. Accessible ici.

Si vous avez d’autres bons plans à partager, n’hésitez pas à les partager en commentaires (ou sur la page dédiée) : il y en aura de toutes façons pour tout le monde, et ça fera des heureux.

Block Friday Minecraft Get up to Cube

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x