img 1263

Minecraft 1.19.3 : pre-release 1 et 2, quelques bugs corrigés et commandes ajoutées

img 1262

Mojang prépare la sortie de la mise-à-jour Minecraft 1.19.3, et comme d’habitude si aucun bug n’est trouvé durant deux semaines, cette nouvelle version sera disponible pour le 6 décembre.

Pour les développeurs ou ceux qui veulent s’amuser un peu avec les commandes en créatif peuvent désormais choisir le type sur de nouvelles entités : axolotl, bateau, renard, champignon, peinture, lapin, cheval, lama, villageois, perroquet, poisson tropical.

La commande fillbiome est finalement ajoutée à cette version. Pour plus d’informations, c’est par ici que ça se passe. La nouvelle syntaxe est désormais : fillbiome <from> <to> <biome> [replace <filter>].

Les Têtes de Joueurs contiennent maintenant un champ note_block_sound, qui détermine le son produit par un bloc notes lorsque la tête est placée dessus.

Dans les réglages, lorsque vous passez votre curseur sur un bouton, une info-bulle apparaît désormais et de façon centrée de sorte à bien pouvoir rentrer dans tout l’écran et ne pas avoir de bout qui dépasse de la fenêtre d’affichage du jeu.

Enfin, quelques bugs ont été corrigés. Finalement, toutes les nouveautés annoncées durant ces dernières semaines ne seront pas pour la 1.19.3, mais bien pour la 1.20.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x