LEGO Ideas Minecraft Anniversary

Anniversaire des 15 ans de Minecraft : LEGO est aussi de la partie avec un concours LEGO Ideas

LEGO Ideas Minecraft Anniversary

On le sait, puisque LEGO et Minecraft sont des partenaires de longues dates, ils n’allaient pas laisser passer l’occasion de fêter leur anniversaire. Pour les 15 ans de Minecraft, LEGO est donc de la partie avec plusieurs nouveautés et annonces.

Tout d’abord, pour fêter ces 15 bougies, The LEGO Group a envoyé à certains créateurs de contenus autour de Minecraft un colis contenant un set LEGO inédit « Brickerite Ore ». Cette boîte représente un minerai imaginaire, accompagné d’une pioche, pour le casser (équipé de gants d’une paire de lunettes fournies) et découvrir son intérieur. Ne soyez pas déçus de ne pas avoir vous aussi cette boîte qui ne contient au final que des briques classiques. Tous ceux l’ayant reçu se sont vu confier la mission de recréer un de leurs meilleurs souvenirs du jeu. Pour voir ou revoir la vidéo récapitulative de cet évènement, c’est par ici que ça se passe. Pour avoir quelques images intéressantes sur le processus de création de cette boîte, LEGO a également publié une vidéo le concernant.

LEGO Brickerite Ore Minecraft Birthday

De plus, un concours LEGO Ideas est en cours et se terminera le 7 juin prochain à 10h00, avec une récompense à la clé. La règle de participation est simple : recréer un de ses meilleurs souvenirs Minecraft en briques LEGO. Les créations physiques et digitales (via n’importe quel logiciel) sont acceptées. Pour participer, c’est ici, et vous y retrouverez d’ailleurs toutes les règles détaillées, mais l’essentiel a été dit ici.

LEGO Ideas Minecraft Conquest

Enfin, souvenez-vous que le 1er juin prochain, les nouveautés LEGO du deuxième semestre sortiront et la gamme LEGO Minecraft aura elle aussi son lot de sortie, avec 6 nouvelles boîtes. Tous les détails sur ces nouveaux produits LEGO Minecraft sont disponibles sur cet article.

Mise-à-jour : la BD qui était livrée avec la boîte de Brickerite Ore LEGO est désormais disponible en visionnage ici.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x