Minecraft Birthday Time Capsule Anniversary

Minecraft met en place une capsule temporelle pour son futur 30e anniversaire

Minecraft Birthday Time Capsule Anniversary

Une des actions plus ou moins classique dans Minecraft est d’enterrer des constructions. C’est ce que Mojang compte faire en enterrant une capsule temporelle Minecraft, cet automne, dans le Microsoft Visitor Center, à Redmond dans l’État de Washington (États-Unis).

Cette capsule temporelle Minecraft sera donc enterrée cette année, pour être ensuite déterrée dans 15 ans, pour le 30e anniversaire de Minecraft. La marque dévoile même à quoi ressemblera la structure et son emplacement en-dessous de laquelle se trouvera le coffre. Concrètement, cette boîte contiendra quelques contributions de la communautés, des secrets sur Mojang, ainsi que d’autres objets physiques. Seule fuite : le clavier du chargé de communication et du rédacteur de quelques uns des communiqués de presse officiels et des articles officiels sera placé dans cette caisse.

Enfin, comme d’habitude, voici les deux derniers Character Creator Item, les cosmétiques d’anniversaire Minecraft, disponibles gratuitement dans le Dressing Room, sur la version Bedrock du jeu.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x