Minecraft Anniversaire Autres jeux Cosmetiques

À l’occasion de son anniversaire Minecraft s’invite dans d’autres jeux

Minecraft Anniversaire Autres jeux Cosmetiques

Il fallait s’y attendre, pour l’anniversaire Minecraft, le jeu s’invite dans d’autres jeux plutôt connus, à savoir : le Solitaire, le Mahjong et Forza Horizon 5. Microsoft détenant les droits de ces jeux, l’apparition de Minecraft pour cet évènement tombait sous le sens.

Concrètement, vous pourrez retrouver deux masques cosmétiques dans le jeu Forza Horizon 5, un de Creeper l’autre d’Enderman, gratuitement dans le menu « Cadeaux », jusqu’à la fin de l’année (c’est-à-dire le 31 décembre 2024). De l’autre côté, dans le Dressing Room de la version Minecraft Bedrock, vous aurez le droit de réclamer un sweat (sans manches) Forza, jusqu’au 23 juin.

Concernant le Solitaire et le Mahjong, développés par Microsoft, les cartes et les tuiles de ces deux jeux sont thématisés aux couleurs de Minecraft. Ces deux classiques sont bien évidemment disponibles sur n’importe quel support physique (PC, Xbox, téléphone, etc.). En plus de cela, Minecraft laisse penser que les versions InGame des ces jeux seront disponibles prochainement sur Minecraft Bedrock.

Enfin, pour finir, je vous mets à jour au niveau des cosmétiques à récupérer dans votre Dressing Room, sur la version Minecraft Bedrock. Toutes les images des derniers Items Character Creator sont ci-dessous.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x