LEGO Minecraft Nouveautes Juin 2024

Nouveautés LEGO Minecraft de juin 2024 : les visuels officiels sont disponibles

LEGO Minecraft Nouveautes Juin 2024

Les nouveautés LEGO de juin 2024 ne cessent de s’annoncer, et c’est au tour de la gamme LEGO Minecraft d’avoir son lot de nouveautés, avec cinq nouvelles boîtes qui seront disponibles dans les rayons dès le 1er juin 2024 prochain. Au programme, 5 sets aux biomes et décors variés, avec des prix publics qui pourront faire plaisir à tout le monde s’étalant de 14.99 € à 79.99 €.

À noter qu’en plus de quelques figurines inédites, on aura le droit pour la première fois aux nouveaux mobs de la version Minecraft 1.20 : le dromadaire ainsi que le Sniffer. Côté biomes, on aura le droit au Cherry Blossom, aux Badlands (Canyons), au Désert (avec un bateau pirate), à une forteresse de loup, ainsi qu’à l’End.

Toutes les nouveautés LEGO Minecraft de juin 2024 sont disponibles via les liens ci-dessous qui s’activeront lorsque les sets seront en ligne sur la boutique officielle LEGO Shop :

Mise-à-jour : LEGO vient de mettre en ligne l’intégralité des produits LEGO Minecraft disponibles ci-dessus, ainsi qu’un nouveau set : le moulin. (12/05/24).

LEGO Minecraft 21262 The Windmill Farm

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x