Soldes ete Minecraft Produits derives Bons plans Promotions

Soldes d’été 2023 : bons plans & promotions sur les produits dérivés Minecaft

Soldes ete Minecraft Produits derives Bons plans Promotions

C’est parti pour quelques semaines de soldes pour cet été 2023 (et jusqu’au 25 juillet en moyenne) et les produits dérivés Minecraft n’échappent pas à la règles de quelques promotions et bons plans chez les différents revendeurs. Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager vos bons plans dans les commentaires, même s’il s’agit d’opérations locales ou de disponibilités très limitées. 

Sur le site de la FNAC, vous trouverez de nombreux produits soldées, notamment sur la gamme LEGO Minecraft, les jeux-vidéos et les accessoires gaming, mais sachez surtout que vous pouvez profiter et bénéficier d’une réduction de 20 € (cumulable) avec le code JUIN20 dès 150 € d’achats (sur les produits éligibles).

Pour vous, j’ai rassemblé ici toutes les références LEGO Minecraft en promotions sur Amazon. Certaines boites sont même retirées de la vente chez LEGO, et c’est donc l’occasion de profiter de grosses réductions (voire même de packs de réductions) et un double avantage à passer à la caisse maintenant.

C’est aussi l’occasion de faire les courses pour la rentrée scolaire 2023/2024 et les fournitures scolaires thématisées sur l’univers Minecraft ne manquent pas, toujours avec plus ou moins de réductions à la clé : comme à la FNAC, par exemple.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x