Minecraft 1.21 Update Tricky Trials

Minecraft 1.21 : Tricky Trials, le nom de la mise-à-jour est officiellement dévoilé

Minecraft 1.21 Update Tricky Trials

C’est au cours du dernier Minecraft Monthly d’avril 2024, que Mojang a révélé le nom de la prochaine mise-à-jour : il s’agira de Minecraft 1.21 : Tricky Trials. Pas de date de sortie pour l’instant, mais les prochaines informations ne devraient pas tarder à sortir dans les prochaines semaines. Voilà, en tout cas, ce qu’il faut retenir sur son futur contenu.

Au programme, concrètement, on aura donc l’arrivée des Trials Chambers (Chambres d’Épreuves) : ces nouvelles structures utilisant une toute nouvelle génération aléatoire qui marcheront comme des donjons de jeux plus axés RP, où les salles devront être passées par niveaux et où des défis attendent tous les joueurs, de tous niveaux.

De nouveaux mobs s’y trouveront également (deux au total), parmi lesquels on retrouve donc Le Bogged (l’Embourbé), une nouvelle sorte de squelette, ainsi que Le Breeze (la Brise ou le Souffleur), qui envoie des boules de vent.

En outre, on aura le droit au Vault (le Coffre) : un nouveau bloc qui permet d’obtenir des récompenses, selon la vague de mobs combattus auparavant, et qui mémorise le joueur les ayant tués.

Mais cette mise-à-jour marquera également l’arrivé des neuf nouvelles différentes espèces de chiens (/ loups), leur armure (grâce aux coquilles des tatous (Armadillo)), ou encore du Crafter (pour tout automatiser les crafts à votre place), ainsi que les nouveaux blocs des nouvelles structures.

Enfin, finalement, nous n’avons pas plus d’informations quant aux futures nouveautés qui seront annoncées et ajoutées à cette mise-à-jour, mais il est à peu près sûr que Minecraft nous livrera encore quelques surprises et ajouts supplémentaires, pour l’occasion de la mise-à-jour Minecraft 1.21 : Tricky Trials, qui tombe en même temps que ses 15 ans.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x