lego minecraft new sets 2024

Nouveautés LEGO Minecraft de janvier 2024 : les produits sont disponibles sur le LEGO Shop

lego minecraft new sets 2024

Nous sommes le 1er janvier 2024, et comme chaque année LEGO lance toutes les nouveautés du début de l’année à son catalogue réparties dans de nombreuses gammes. Ces boites devront animer les rayons des marchands de jouets jusqu’au mois de mars, puis juin avec quelques vagues de produits supplémentaires.

Parmi toutes ces nouvelles références, on retrouve bien évidemment l’ensemble des sets LEGO Minecraft, pour janvier 2024, avec à la carte 7 boîtes qui iront des prix publics de 10 € à 55 €, et avec cette année un set dédié à l’univers Minecraft Legends, le nouveau jeu de Minecraft. Comme d’habitude, il y en aura pour tout le monde, avec de jolies boîtes, figurines et quelques nouveaux mobs.

Sachez enfin que la plupart de ces sets sera disponible pour moins cher dans les jours à venir chez les revendeurs habituels. Comme toujours, c’est donc à vous de voir s’il faut être encore un peu patient en attendant les prochaines inévitables réductions qui seront proposées dans les semaines et mois à venir chez Amazonsur FNAC.com, et bien sûr chez quelques autres revendeurs, ou craquer dès maintenant au prix fort.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x