Minecraft Movie Jack Black

Minecraft Movie : Jack Black se joint au casting, aux côtés de Jason Momoa

Minecraft Movie Jack Black

C’est officiel, c’est le magazine Deadline, puis Variety et enfin Jack Black lui-même qui vendent la mèche : l’acteur Jack Black sera présent dans le film Minecraft Movie, qui sortira au cinéma le 4 avril 2025. L’adaptation dans les salles obscures du célèbres jeu aux millions d’exemplaires Minecraft, dont le tournage avait commencé le 7 août dernier en Nouvelle-Zélande, voit donc son casting s’agrandir avec Jack Black qui reprendra finalement le rôle de Steve.

À la surprise générale, ce n’est plus Jason Momoa qui incarnera le héro principal, mais bien l’acteur et musicien Jack Black, que l’on a pu voir à l’affiche de nombreux blockbusters. Comme annoncé précédemment, il sera donc accompagné de Jason Momoa joue dans le film, ainsi qu’aux côtés d’Emma Myers et Danielle Brooks.

Quant au cinéaste, c’est toujours Jared Hess qui dirige le film Minecraft, financé par Warner Bros et Legendary. Pas plus d’informations sur le reste, il faudra prendre son mal en patience pour avoir un peu plus d’informations sur ce prochain film.

Note : pour avoir une rétrospective de ce qu’on sait déjà sur le film, c’est par ici que ça passe.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x