IMG 3126

Mojang se justifie des leaks et spéculations, et change de ligne directrice face aux futures annonces

IMG 3126

Lors du dernier Minecraft Now, d’août dernier, les développeurs Agnes et Ingela ont rejoint l’évènement mensuel pour une session de construction en direct, où elles répondaient en même temps aux questions postées via le Chat des téléspectateurs YouTube en direct.

On y apprenait notamment l’augmentation des effectifs de l’équipe passant de 15 à 80 personnes (pour une certaine équipe, mais dont on ne connaît pas la fonction exacte), et de la façon dont la structure a changé et s’est modifiée au fur et à mesure des années. Cela a impacté la réalisation des mises-à-jour et la manière dont les correctifs de bugs sont effectuées.
En outre, un récent communiqué de presse de Mojang précise que cette croissance du personnel assure la meilleure qualité aux joueurs et aux salariés.

Concrètement, toutes ces annonces servent à justifier un fait important, pour le prochain Minecraft Live, le 15 octobre. Mojang certifie que le mystère sera de la partie et réduire au maximum les annonces. En bref, on en apprendra très peu sur les nouvelles fonctionnalités de la prochaine mise-à-jour 1.20. L’équipe présentera donc uniquement les ajouts prêts à sortir.

Évidemment, le papier publié par Mojang qui décrit ce que je viens de dire est une sorte de justification face aux potentiels leaks qui pourraient avoir lieu, qui ont déjà eu lieu, ou les spéculations, basées sur des concepts réels.
Sachez que vous pouvez dores et déjà consulter tous les projets que Mojang pourrait avoir prévu pour cette 1.20 ici.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x