Leaks

Trailer et Rumeurs : le vote du mob du Minecraft Live 2022 est peut-être dévoilé

Leaks

Minecraft vient de publier sur sa chaîne YouTube officielle un trailer concernant le vote du prochain mob du jeu. Cette vidéo ne donne aucune information… ou presque.

On y apprend que le mob sera bientôt révélé. C’est tout. Ou tout du moins, à partir du 14 octobre au plus tard. Pas plus de renseignements, mais ce premier trailer censé faire grandir la suspens et l’envie autour des prochaines annonces pourrait bien cachee un avancement de la date de divulgation des mobs pour lesquels il faudra voter.

Cependant, la dernière rumeur qui court concerne le vote prévu le 15 octobre prochain, pour le Minecraft Live 2022.
Comme d’habitude, il y aura le choix entre trois créatures différentes, et ce sera aux joueurs de choisir entre trois propositions, à partir du 14 octobre, à 18h, et ce pendant 24h.

En effet, les sources habituelles viennent de dévoiler que les trois mobs seraient le Sniffer (Renifleur), le Rascal (Vaurien/Garnement), ou le Stone Golem (Golem de Pierre).

Attention tout de même à prendre ces informations avec des pincettes : ce ne sont que des suppositions qui se révèlent la plus part du temps vraies, mais qui pourraient ne pas l’être.
Il faudrait attendre exactement deux semaines, pour en savoir plus !…


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x