Minecraft Star Wars DLC Path of the Jedi Jedi Temple

Minecraft x Star Wars DLC « Path of the Jedi » : le trailer est disponible

Minecraft Star Wars DLC Path of the Jedi Jedi Temple

Je vous en parlais hier, à l’occasion du Minecraft Live 2023, où avait été dévoilé le prochain DLC Minecraft Bedrock sur Star Wars qui sortira bientôt. C’est aujourd’hui le site officiel de StarWars.com qui vend la mèche et nous livre un premier trailer. La date de sortie officielle de « Star Wars : Path of the Jedi » a quant à elle été annoncée pour le 7 novembre 2023.

L’histoire autour de ce contenu additionnel Star Wars Path of the Jedi s’éclaircit un peu plus : il vous faudra incarner un Jedi pour réaliser des quêtes à travers la galaxie. Accompagné de votre droïde, et doté de votre sabre laser, vous pourrez évoluer de padawan à chevalier Jedi, tout en combattant des monstres, ou lors de duels avec des Sith ou des Jedi, ou encore en résolvant des énigmes. Le tout s’articule autour de la découverte d’une nouvelle planète inexplorée où Yoda vous aura confié une mission, pour en découvrir ses mystères.

Bien entendu, vous retrouverez des lieux et personnages célèbres de Star Wars, comme Yoda, Mace Windu, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano, ou bien le Général Grievous, sur Coruscant ou Kamino, puisque l’histoire se déroule durant la Guerre des Clones.

Le prix présumé de ce DLC est de 7,99 €, sur le Marketplace, soit l’équivalent de 1340 Minecoins, et dont la somme est identique à un DLC classique avec maps, mini-jeux/quêtes et skins.
Comme d’habitude, vous pouvez acheter vos Minecoins sur Amazon ou sur FNAC.com, avec des prix proposés souvent inférieurs à ceux du site officiel, ou pour bénéficier souvent d’offres promotionnelles.

Jusqu’au 7 décembre inclus, vous pourrez également bénéficier d’un t-shirt gratuit R2-D2, sans achat obligatoire préalable, à réclamer directement dans le Dressing Room Bedrock. De quoi compléter votre tenue R2-D2, bientôt au complet.

Star Wars Path of the Jedi

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x