Miecraft Summer Celebration 2024

Minecraft Summer Celebration 2024 : toutes les offres et promotions à venir

Miecraft Summer Celebration 2024

Comme chaque année, Minecraft déploie quelques offres et promotions durant la période d’été. On fait donc aujourd’hui le tour de toutes les offres et promotions à venir, pour cette Minecraft Summer Celebration 2024, qui se déroule du 2 au 16 juillet 2024.

Tout d’abord, tout le monde aura le droit à la traditionnelle map gratuite. Pour honorer la dernière mise-à-jour, la Minecraft 1.21 Tricky Trials du 13 juin dernier, cette map aventure qui sort dès maintenant s’intitule la « Trial Chamber Legends », et est disponible au téléchargement à cette adresse. Cette dernière n’est disponible que sur la version Bedrock du jeu, mais je ne doute pas sur le fait que la communauté en réalise une copie sur Java. Le trailer est mis en ligne ici.

Minecraft Trial Chamber Legends Free Map

Enfin, les soldes d’été débutent ce jour avec 33 % de réduction sur une bonne partie du catalogue du Minecraft Marketplace. De plus, sachez que chaque jour deux nouveaux packs (maps, skins, cosmétiques, etc.) seront en promotion de 75 % pendant 24h.

Pour finir, le 7 juillet prochain, Mojang annonce un évènement à venir : « créatif et crafté » ; et dont il s’agirait donc sûrement d’un concours de construction. Rien n’est joué ceci dit, et je vous informerais évidemment sur les prochains évents à venir.

Comme d’habitude, si vous voulez vous offrir cet add-on, vous pouvez acheter des Minecoins directement sur Amazon ou sur FNAC.com, avec des prix proposés souvent inférieurs à ceux du site officiel. 

Minecraft Summer Sale 2024 Soldes dete
Minecraft Trial Chamber Legends Map Panorama

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x