Minecraft 1.20 Pre release 2 Geuptocube

Minecraft 1.20 : la pre-release 2 est sortie

Minecraft 1.20 Pre release 2 Geuptocube

Avec quelques jours d’avance, Mojang sort la pre-release 2 en annonçant de nombreux bugs résolus et une sortie de la 1.20 (vraiment) pas pour tout de suite. Il faudra être patient.

On commence — et ce sera d’ailleurs le seul véritable changement — avec l’item « minecraft:air » (le « bloc » d’air) qui est désormais personnalisable lors de la création d’un datapack ou d’un pack de textures en tant que bloc vide. Les autres blocs contenant certaines autres structures s’apparentant visuellement à du vide n’en profitent quant à elle pas.

Je ne vous fais pas la liste de tous les bugs mineurs résolus, d’autres blogs ou « YouTubeurs » se chargeront de vous la copier-coller. Sachez simplement que les bateaux (et bientôt aussi les radeaux) ne se coinceront plus dans les dispensers, que vous pourrez désormais renommer des items en laissant juste du vide (au lieu, avant, d’un espace), ou encore que les données NBT (celles obtenues notamment avec le /data ou le clic+molette) fonctionnent et prennent en charge les caractères  » ‘  » et les armures pour chevaux.

En outre de cela, le /execute charge désormais les entités, le bouclier bloque une partie des explosions de TNT, et enfin les entités chevauchés et qui peuvent être dirigées n’accumulent plus de dégâts lorsqu’elles sont sur des blocs escalables.

Mise-à-jour : las pre-releases 3 et 4 sont également sorties, corrigeant et rectifiant encore et toujours quelques bugs.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x