New Spring Minecraft Products Shop

Minecraft Shop : nouveautés en produits dérivés Minecraft et soldes de printemps

New Spring Minecraft Products Shop

Minecraft dévoile aujourd’hui les nouveautés des produits dérivés de printemps sur sa boutique officielle, et c’est donc l’occasion de faire un rapide tour de ce qui est proposé sur le Minecraft Shop. Comme d’habitude, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, les prix de cette nouvelle vague s’étalant de 9,49 € à 61,99 €. C’est à cette adresse que ça se passe.

Au programme des produits mis en ligne, on a ainsi droit à 25 nouveautés, et on y découvre de nouveaux t-shirt pour adultes et enfants, des tote-bags, casquettes, gourdes et thermos, stickers, ainsi qu’une toute nouvelle garde stylisée à la forme des fameuses et populaires « Stanley ».

Si c’est votre première fois sur le Minecraft Shop, ou que vous voulez bénéficier encore une fois d’une promotion, n’oubliez pas que vous pouvez profiter de 10% de réductions sur l’intégralité de votre commande avec le code WELCOME10, en utilisant une nouvelle adresse mail lors de la validation de la commande.

Comme d’habitude, c’est donc à vous de voir s’il faut craquer dès maintenant en payant le prix fort pour ces différents articles officiels ou s’il faut faire preuve d’un peu de patience et attendre les inévitables réductions qui seront proposées dans les semaines et les mois à venir chez Amazonsur FNAC.com ou Dartychez Leclercchez Rakuten et chez quelques autres revendeurs.

Minecraft Visuels Spring Arrivals

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x