Minecraft Kung Fu Panda DLC

Minecraft Marketplace : Le DLC Kung Fu Panda Minecraft est disponible

Minecraft Kung Fu Panda DLC

Après plusieurs jours de teasers, le DLC Kung Fu Panda Minecraft est enfin disponible sur la version Minecraft Bedrock du jeu, au prix public de 1510 Minecoins (soit 9,99 €) à cette adresse. Mojang sort donc ce contenu additionnel évidemment pour accompagner la sortie du film « Kung Fu Panda 4 », le 4e opus de la saga, disponible en salles depuis le 27 mars 2024, en France.

Au programme, une map géante avec des quêtes plus ou moins fidèles à ce qu’il se passe dans les films, et une histoire pour accompagner le tout, ainsi que quelques jolies cinématiques. Comme d’habitude vous aurez le droit à une flopée de skins, issus de l’univers des quatre films. Le but de tout cela étant bien sûr d’apprendre le Kung-fu, en cuisinant des nouille, et tout en rejouant les scènes des films.

Côté skins et personnalisation de personnages, vous pourrez donc incarner Po, Mr. Ping, Maître Shifu, Zhen, ou bien encore chaque membre des Cinq Cyclones (Furious Five), mais encore les méchants de l’affiche comme Taï Lung ou le Général Kaï.

Pour ce qui est de l’Item Character Creator, utilisable partout en jeu et sur les serveurs, c’est cette fois-ci un masque de panda (le « Dragon Warrior’s Hat ») qui est offert (attention à bien le réclamer avant le 16 mai 2024).

Comme d’habitude, si vous voulez vous offrir ce DLC, vous pouvez acheter des Minecoins directement sur Amazon ou sur FNAC.com, avec des prix proposés souvent inférieurs à ceux du site officiel. 


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x