Minecraft Monthly June 2023

Minecraft Monthly : résumé de l’épisode de juin 2023

Minecraft Monthly June 2023

L’épisode de Minecraft Monthly de juin 2023 est officiellement sorti, et voici donc le résumé de ce qu’il faut retenir. Au programme, un récapitulatif des nouveautés des semaines passées : avec la sortie de la mise-à-jour 1.20 Trails & Tales de Minecraft, l’annonce des futures promotions sur le Marketplace pour la Summer Celebration, le Lost Legends de ce mois-ci ou les DLC pour Minecraft Legends, la possibilité de jouer sur Chromebook, ainsi qu’un point sur les misse-à-jour Bedrock à venir.

À retenir donc que les faits de s’accroupir pour passer sous les blocs, ou de ramper dans des espaces d’un bloc de hauteur arrivent très prochainement sur Minecraft Bedrock, pour une prochaine snapshot ou mise-à-jour. Je vous tiendrai bien évidemment de cette nouveautés lorsqu’elle sortira.

En marge de tout cela, un event a été organisé avec 4 développeurs de chez Mojang pour tester les nouvelles fonctionnalités de la 1.20. On notera également que les équipes de Mojang confondent toujours les chameaux et les dromadaires. Il s’agit bien des dromadaires qui ont été ajoutés, n’en déplaisent aux développeurs.

Mojang nous annonce enfin que le prochain Minecraft Monthly aura lieu dans quelques mois, soit en septembre ou en octobre, et que les équipes de chez Mojang Studio seront à effectifs réduits durant les vacances, même si quelques mises-à-jour et nouveautés seront effectuées.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x