Minecraft Trails Tales Event

Évènement Trails & Tales du Summer Celebration : c’est parti pour 3 jours de mini-jeux

Minecraft Trails Tales Event Summer Celebration

En avant pour trois jours de mini-jeux comme prévu axés autour de la nouvelle mise-à-jour Trails & Tales pour fêter le Summer Celebration 2023. Au programme, un serveur Minecraft Bedrock accessible au monde entier, ouvert du 23 au 25 juin 2023, et sur lequel vous trouverez plusieurs jeux avec les blocs de la 1.20.

Sachez qu’il suffit d’une seule connexion au serveur, dont la map à été créée par le serveur The Hive, pour pouvoir débloquer le t-shirt en bois de Cerisier offert ensuite sur votre Dressing Room.

Les mini-jeux disponibles n’ont pas pour but de vous récompenser d’une quelconque manière ici, il s’agit en fait plutôt d’une démonstration de ce qu’il est possible de faire avec les nouveautés de la dernière mise-à-jour. Certains auraient peut-être attendu plus de la part de Mojang, mais je pense que cet évènement pour la Summer Celebration n’est qu’un plus par rapport à la portée surtout commerciale de la chose.

En plus de tout cela, vous pouvez participer à un concours de création artistique (un dessin), sur le thème de la 1.20. Le ou les gagnants pourront voir leur création partagée sur les réseaux sociaux. Pour prendre part à cet autre évènement, il suffit de poster votre dessin sur le serveur Discord de Minecraft.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x