Minecraft Legends Legend of the Llama

Minecraft Legends : 3e campagne « The Legend of the Llama » est disponible et mise-à-jour

Minecraft Legends Lost Legends The Legend of the Llama

Cela fait déjà un mois que la mission Lost Legends n°2 de Minecraft Legends est sortie, et c’est au tour de la troisième campagne intitulée « The Legend of the Llama » de venir s’ajouter au nouveau jeu de stratégie de Mojang.

L’objectif de ce mois-ci est de mettre un terme au déchaînement des piglins et de détruire leurs bases — comme d’habitude — en 45 minutes. À la fin de cette mission, si c’est un succès, vous recevrez le skin de monture camélidé « Honorary » exclusif (entendre ici un skin de lama nommé « Avec honneur le bien nommé », rien que ça).

La contrainte de résolution de cette mission est ici le fait qu’il vous faudra vous débrouiller seul (pas de génération d’unités possible) et que les seules constructions autorisées sont les escaliers et les ponts. Vous incarnerez un lama et devrez donc combattre les piglins avec votre salive (nouvelle arme momentanée) et les troupes sauvées (d’autres lamas) au cours de la mission.

Une troisième mise-à-jour est disponible pour Minecraft Legends, et c’est donc l’occasion de reparler de ce qui a été ajouté et corrigé. Cette update apporte en bref diverses améliorations et ajustements couvrant le réglage de la difficulté, les animations, la fréquence de dialogue des Sages, le droit aux ressources dans l’Acte 1 de l’Histoire, et quelques autres changements mineurs.

Enfin, notez que Mojang insiste lourdement sur le fait que ces missions mensuelles sont gratuites, ce qui à mon avis laisse entendre que du contenu additionnel payant (outre des cosmétiques) sera sûrement disponible prochainement.

CYOL choice llama

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x