Minecraft Marketplace Summer Celebration Vignette

Minecraft Marketplace : pour le Summer Celebration quelques promotions

Minecraft Marketplace Summer Celebration

En avant pour quelques semaines d’offres promotionnelles sur le Minecraft Marketplace. Du 23 juin au 10 juillet 2023, de nombreux DLC profitent de réductions jusqu’à -75% de leur prix public habituel.

Au programme, à partir du 23 juin 2023, et à 19h00 en France, un évent sur le thème de la nouvelle mise-à-jour Trails & Tales durera trois jours : de quoi profiter de nouveaux DLC, packs de skins, et de quelques mini-jeux directement sur la version Bedrock de Minecraft, via un serveur mondial ouvert sur ces trois jours. Si vous vous connectez à ce serveur au moins une fois, vous pourrez recevoir un t-shirt Fleur de Cerisier. Une map gratuite (nommée « Timeless Trails), créée par le serveur The Hive, est aussi à prévoir, basée sur le thème d’une chasse au trésor.

Enfin, chaque jour, du 23 juin au 10 juillet 2023, un nouvel item Character Creator sera offert dans le Dressing Room, sur le thème de la 1.20 de Minecraft. Pas d’inquiétude, l’item est automatiquement délivré, il suffit juste de relancer le launcher une fois par jour. Comme d’habitude, vous pourrez évidemment profiter de promotions (jusqu’à -75%) sur les maps, mini-jeux, packs de skins, packs de textures, et DLC. À vous de rechercher les bons deals, et de voir si les promotions valent vraiment le coup. Je voudrais bien évidemment les offres les plus intéressantes ici.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x