Batman Marketplace Minecraft DLC

Minecraft Marketplace : le DLC The Batman est disponible

Batman Marketplace Minecraft DLC

Mojang s’associe cette fois-ci à DC Comics pour un nouveau partenariat donnant lieu à un DLC sur The Batman. Le tout sortira le 18 octobre (avec un léger délai de sortie pour les joueurs sur Nintendo Switch).

Incarnez le justicier masqué dans les rues de Gotham City, et résolvez plusieurs enquêtes et énigmes organisées en missions, à l’instar des « Noyés mortels du Pingouin », les « Champignons toxiques de Poison Ivy », les « Pandas embêtants de Harley Quinn », et d’autres tâches uniques ; comme la collecte de ressources pour la réparation des ordinateurs de la Batcave, la résolution des devinettes du Riddler, crafter des gadgets, ou enfin patrouiller en ville. Le pitch principal s’argumente autour du kidnapping du majordome Alfred Pennyworth, que vous devrez aider.

Vous pourrez aussi conduire votre Batmobile sur la map, entre les buildings, de la tour Wayne au théâtre Monarch. L’histoire débute au sein de la Batcave où vous découvrez que votre fidèle ami et complice a été piégé dans le Nether, et vous emmènera un peu partout dans l’univers DC.

Vous aurez aussi le droit à un pack de 18 skins, incluant notamment Batman, Robin, Batwoman, Batgirl, Catwoman, et d’autres encore.

Vous pouvez aussi réclamer gratuitement un item « Créateur » pour votre personnage, jusqu’au 19 octobre 2022.
Comme d’habitude, ce DLC et l’ensemble gratuit ne s’adresse qu’aux joueurs de la version Bedrock de Minecraft.
À noter que ce vendredi 21 octobre, à partir de 18h sur le serveur Discord de Minecraft, vous pourrez poser des questions aux développeurs de ce DLC. Il suffit de vous connecter dans le chat du serveur, et d’entamer la discussion ponctuée des questions de la communauté.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x